jeudi 21 février 2008

336000 enfants français raptés par la DASS 250607


ceux qui surveillent mon blog pour l'empêcher d'être accéssible doivent se souvenir de tous les crimes auxquels ils ont participé. Car il faut que leurs propres enfants les regardent tels qu'ils sont : des tortionnaires psychopathes et criminels. Car la loi n'est pas faite pour permettre aux criminels d'agir, mais pour protéger le peuple des actes des criminels. 336000 enfants, en FRANCE, à l'heure où vous lisez ces lignes sont privés criminellement des bisous de leurs parents pour satisfaire aux sadimes puant des ces fonctionnaires, dont les uns agissent directement et dont les autres agissent indirectement en refusant de dénoncer les violations de la loi, dont ils SONT complices. Tout cela pour pouvoir frimer devant leurs propres enfants avec leurs liasses de billet criminellement acquises, dont la TV fait promotion, est nul celui qui n'est pas riche. Non sont toujours criminels ceux qui sont riches, par la souffrances des autres. Des souffrances d'enfants.

08/02/08 ar fillon psychopathe, destruction de notre droit



l'italie est plus démocratique que la France même avec la mafia !
La mafia française elle est la réunion de psychopathe.

21/12/2007 à Sarkozy Vous n'êtes pas président


Avec entre autre les machines à voter, Sarkozy est incapable d'apporter la preuve qu'il a été élu selon les lois du peuple français avec le respect de la sincérité du scrutin. par voie de conséquence, il n'est pas président de la république.

07/11/07 à sarkozy machine à voter, tortures faites à un ami


26/10/2007 à sarkozy génocideur et dictateur




le traité de 2005 avait pour but de découvrir les opposants afin de les faire taire à la présentation du dit traité plus tard.

les syndicalistes se sont tous fait corrompre, d'où leur silence , et ils ont même été jusqu'à accepter maintenant le gros de ce qui était dans le traité dont l'application ne se fera qu'après la dernière ratification, c'est dire leur niveau de corruption à eux aussi.

les associations anti referendum semblent innertes et inefficaces car ils considérent à tord et contre la loi, comme le font les parlementaires, que leurs opinions politiques sont supèrieures au droit, ce qui est bien évidemment faux. Il y a longtemps que nous n'en sommes plus à discuter politique, puisqu'il y a violation de la constitution, haute trahison au droit , à notre civilisation, etc depuis des annèes.

18/09/07 à sarkozy etre contre le referendum c'est être contre la démocratie, non ?


le propre des gens malhonnêtes, c'est de n'être dérangé par rien , pas même par le bon sens et encore moins par la vérité.